Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Gossip
24 juin 2012

Deep Wide Ocean

Je vous passe le bonjour depuis mon quartier général. Pour moi les affaires reprennent, j'ai également eu connaissance que S est en ce moment sur mon territoire. Ce qui va suivre ne sont que des rumeurs, gardez-vous bien le plaisir de les répendre : S écrirait-il un livre ? S'est-il apperçu que la danse n'était encore pas un domaine fait sur mesure pour son grand égo ou est-ce pour copier mon écrivain solitaire préféré ? Je ne saurais le dire... Quoi qu'il en soit, il semblerait que de leur côté, les français en profitent pour économiser car les temps sont durs. A priori, pas pour tout le monde...

Les vies se croisent, s'effacent, bien tôt pour certains, mais continuent de marquer telle une empreinte dans le sable. Ne vous laissez pas effrayer par votre ambition, ce long désert qu'il va vous falloir franchir... la route est encore longue, certes, n'abandonnez pas ce pour quoi vous vous battez, ce pourquoi vous marchez, et même si le vent vient à effacer votre chemin parcouru, rassurez vous, quelqu'un aura forcément apperçu votre vie, compris, pour les plus chanceux.

Votre expérience est après tout personnelle tant qu'elle n'arrive pas sur mes pages...

Bisous bisous,

Gossip gossip.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité