Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Gossip
30 mai 2012

J'y suis jamais allé

Continuer un blog tout en sachant pertinemment que plus personne ne le lit. Continuer d'écrire des articles de temps en temps, simplement parce que l'envie me prend. Au début, ça faisait rêver de se dire que des rumeurs pouvaient partir de là. Qu'une et une seule personne était au courant des secrets de chacun d'entre vous, et qu'il lui suffisait qu'elle les écrive ici pour qu'ils se répandent. Et parfois... se déforment. A mon arrivée au service de Gossip gossip, je me suis dit "Waouh, génial ! Je vais enfin percer le mystère de ce blog ! Découvrir comment parvient-elle à soutirer toutes ces infos de tout le monde !". J'ai pris mon rôle à coeur, et je me suis amusée. Je continue d'ailleurs.
Mais un an et demi après, il s'avère que les jeunes étudiants que vous êtes ont oublié l'existence de ce site, et ne sont plus dans l'attente du prochain article. Dommage. Ou pas.
Parfois, l'envie d'en créer un nouveau, ou de relancer celui-ci me prend. Mais comment faire pour ne pas me faire démasquer ? Il est frustrant de ne pouvoir en faire la pub, surtout quand je sais que certaines personnes seraient très intéressées par ce concept de "lâché de rumeurs" sur le web. 
Alors pourquoi continuer à écrire ? Objectif personnel ? Thérapeutique peut-être ? Certainement. Mais surtout parce que quelque part, se trouve l'espoir que l'un de vous retourne ici... et lise entre les lignes les sous-entendus inatendus lui remémorant quelques souvenirs enfouis.

Malgré tout... je vous embrasse. 

Gossip'spy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité