Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Gossip
25 août 2011

Heights of diamond

Me revoilà après de longues et reposantes vacances, je vous ai manqué ? Une belle soirée chez S, quelques escapades en amoureux, dites-moi tout mes chéris, vous savez que je suis la meilleure confidente. A mon tour je peux vous confier des petits secrets bien gardés, si bien gardés que je pourrais bien faire tomber des fiertés en les révélant. Est-ce si dur d’avancer seul sur le chemin C ? Tu sais t’entourer des bonnes personnes mais n’éprouves-tu pas de remords à ne pas savoir ce que tu attends de chacune d’elles ? Je sais que la vie est faite de choix, et si je pouvais me permettre de vous donner à tous un conseil je vous accorderais celui-ci : Ne retardez pas le moment heureux.

Bisous, bisous

Gossip gossip    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité