Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Gossip
13 mars 2011

On my way

Notre chère Gossip détient tous les secrets (ou presque) du fameux weekend sur Poitiers... weekend finalement mauvais pour la santé.

En attendant qu'elle vous dévoile tout, je me charge de vous faire patienter. Il est vrai que j'en sais autant qu'elle, si ce n'est pas plus, et que je pourrais moi-même tout vous dire. Mais je préfère lui laisser le plaisir de le faire. Elle saura mieux le raconter que moi.

Pour le moment veuillez méditer... Ce weekend vous a-t-il fait du bien ? Vous a-t-il appris de nouvelles choses ? Et vos limites ? Les avez-vous franchies ? Peut-on vraiment parler de retrouvailles lorsque la moitié des invités sont absents ? N'était-ce pas juste un samedi soir comme les autres, où d'hypocrytes pictaviens buvaient ensemble... ?

Croyez-vous vraiment tous en votre amitié ?

Gossip'spy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité