Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Gossip
31 décembre 2010

Halo

Vous vous dites surement que je n'ai pas été assez présent cette année, que ce soit à travers mon blog ou encore dans votre coeur, veillant sur chacun de vous... Mes résolutions pour demain seront de me tenir à vos côtés pour appuyer vos actes, les critiquer et les inscrire, mais qu'importe ce que je ferai, je resterai sincère. Pour rattraper ce temps perdu, clôturons cette année et gravons la dans nos mémoires comme une réussite car celle qui arrive le sera tout autant. Je souhaite une très bonne année à tous mes fidèles lecteurs... Ressentez mon aura tout autour de vous, je reste dans vos coeurs.

Bisous bisous.

Gossip gossip   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité