Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip Gossip
15 novembre 2010

Cataracs

Je vois que les rumeurs sont reparties de plus belle, et vous n'êtes pas sans savoir que ça m'enchante... Il vous faut retourner à vos occupations, que ce soit travailler ou prendre du bon temps en centre ville. J'en ai appris beaucoup dernièrement à propos d'une pictavienne, alors comme ça on se dévergonde ? Repérée jeudi matin en boite, embrassant deux inconnus. Je dois dire qu'elle est bel et bien rentrée dans la compétition très fermée des ex TES3... Vous seriez étonnés du nombre de choses que vous ignorez, que mon complice et moi ne vous avons pas encore révélé. Bonne semaine, et attention, nous sommes maintenant deux à ouvrir l'oeil..

Bisous, bisous

Gossip gossip   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité